La Salle de jeux de Hassan (PROMT)

Explorer cette version grâce à Voyant Tools

[…]

Les coqs éjaculent dans le silencieux ” oui “. Les rideaux de soie de parties Mugwump, révèle un gibet de bois de teck contre l’écran pris de silex rouge. Le gibet est sur une estrade de mosaïques de plastique.

Le garçon se froisse à ses genoux avec long ” OOOOOOOOH “, le fait de chier et pissing dans la terreur. Il sent la merde chaude entre ses cuisses. Une grande vague de sang chaud gonfle ses lèvres et gorge. Son corps se contracte dans une position foetale et des jaillissements de sperme chauds dans son visage. Le Mugwump trempe de l’eau perfumed chaude du bol en albâtre, lave pensivement l’âne du garçon et le coq, en le séchant avec une serviette bleue douce. Un vent chaud joue sur le corps du garçon et le flotteur de cheveux gratuit. Le Mugwump met une main sous la poitrine du garçon et le tire à ses pieds. En le tenant tant par les coudes plaqués, le propulse en haut les pas que sous le noeud coulant. Il se tient debout devant le garçon tenant le noeud coulant dans les deux mains.

[…]

L’odeur de protéine pointue de sperme remplit l’air. Les invités courent livre des garçons tremblants, sucez leurs coqs, soyez suspendu sur leur défense comme les vampires.

Les surveillants de baignade nus portent dans les poumons en fer pleins de jeunes gens paralysés.

Les garçons aveugles tâtonnent d’énormes tourtes, les schizophrènes détériorés éclatent d’un con de caoutchouc, les garçons avec les maladies de peau horribles montent d’un étang noir (les poissons lents grignotent des crottes jaunes sur la surface).

Un homme avec la cravate blanche et la chemise habillée, nue de la taille en bas à part les jarretières noires, parle à la reine Bee dans les tons élégants. (Reine Bees est de vieilles femmes qui s’entourent avec les fées pour former un “ essaim. ” C’est une pratique mexicaine sinistre.)

“ Mais où est le statuaire ? ” Il parle d’un côté de son visage, l’autre est tourné par la Torture d’un million de Miroirs. Il se masturbe de façon insensée. La reine Bee continue la conversation, préavis rien.

Les canapés, les chaises, le plancher entier commence à vibrer, en secouant les invités aux fantômes gris flous hurlant dans l’agonie attachée par le coq.

Deux garçons partant sous le pont de chemin de fer. Les secousses de train par leurs corps, spermes eux, se fanent avec le sifflet lointain. Croassement de grenouilles. Les garçons lavent le sperme des estomacs marron maigres.

Compartiment de train : deux jeunes drogués malades sur leur voie à Lexington démolissent leur pantalon dans les convulsions de désire. Un d’entre eux savons son coq et travaux cela en haut le cul d’autre avec un mouvement de tire-bouchon. “ Jeeeeeeeeeeeeeesus ! ” Les deux sperme se levant immédiatement. Ils partent l’un de l’autre et tirent en haut leur pantalon.

“ Vieux croaker à Marchall écrit pour la teinture et l’huile douce. ”

“ Les tas d’un âgé le cri perçant de mère les matières premières et saignant pour la Merde Noire … Doc, supposez que c’était votre mère, rimmed par les sangsues locales, se tortillant autour de … ainsi désagréable De-active que le bassin, la maman, vous me dégoûtez déjà. ”

[…]

Hassan hurle : “ C’est votre action, A.J.! Vous poopa mon parti ! ”

A.J. le regarde, le visage lointain comme le calcaire : “ Uppa votre cul, vous liquéfiant gook. ”

Une horde de femmes américaines folles du désire se dépêche. Les cons tombant goutte à goutte, de la ferme et le ranch de type, l’usine, le bordel, le country club, l’appartement de terrasse dans la banlieue, le motel et le yacht et le bar américain, se déshabillent des vêtements allants, les fringues de ski, les robes du soir, Levis, les robes de thé, les robes de caractères, le pantalon, les maillots de bain et les kimonos. Ils crient et yip et hurlement, saut sur les invités comme les chiens de chienne dans la chaleur avec la rage. Ils essaient de griffer les garçons pendus hurlant : “ Vous fée ! Vous bâtard ! Baisez-moi ! Baisez-moi ! Baisez-moi ! ” Les invités fuient le fait de crier, l’esquive parmi les garçons pendus, renversent des poumons en fer.

A.J.: “ Appelez mon Sweitzers, Dieu le damnent ! Gardez-moi de ces elle-renards ! ”

[…]

A.J.: “ Le fait de murer l’or cocksuckers ! Où est un homme sans son Sweitzers ? Notre défense est au mur, les messieurs. Nos mêmes coqs en jeu. Tenez-vous prêts pour vous opposer aux pensionnaires, M. Hyslop et publier des armes courts aux hommes. ”

A.J. sort un sabre d’abordage brusquement et commence à décapiter les Filles américaines. Il chante vigoureusement :

 

Quinze hommes sur le coffre d’un mort

Yo Ho Ho et une bouteille de rhum.

La boisson et le Démon avaient fait pour le reste

Yo Ho Ho et une bouteille de rhum.

 

Hyslop, ennuyé et démissionné : “ Oh Gawd ! Il est à cela de nouveau. ” Il agite Roger Enjoué sans enthousiasme.

[…]