par Elliott Love
Rétrécir le temps entre nous. Apprendre à se lire entre deux bouchées de miel cristallisé. Déchirer les pages humaines. Trouver un autre corps littéraire. Palimpsestes.
Les trompettes se rapprochent. J’avalerai ma chair sacrée au moment prévu. Les mots inscrits dans ma peau aideront le chaos.
Mes nerfs sont doux sous mes dents. Je me reforme. Déterminant, nom, adjectif, verbe, adverbe. Ordre futile. Découdre les lettres dans ma gorge.
Langage énigmatique.
La magnitude de ma solitude est inconcevable. Mes entrailles battent en retraite. Je me décompose personnellement. Je sais comment mettre mes doigts dans mes plaies verbalisées.
***
[Elliott Love est un écrivain originaire de Montréal. Il fréquente actuellement l’Université du Québec à Montréal en tant qu’étudiant au baccalauréat en études littéraires. Il a été récipiendaire d’une bourse d’études pour excellence académique lors de sa première session universitaire et profite de son temps libre pour ficeler des poèmes et des romans. Il partage des extraits de son travail sur la plateforme Instagram.]